Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi
16 avril 2006

enfermé dehors

C'est le dernier film d'Albert Dupontel. Soit j'étais vraiment fatigué, soit il était vraiment un peu décevant, mais je me suis endormi à la fin. Ceci, étant, l'ami avec lequel je suis allé le voir a plutôt apprécié lui. Comme d'habitude Dupontel joue un déjanté -qu'il joue très bien-, mais cette fois ci, j'ai un peu moins apprécié que d'habitude. Ensuite, nous sommes allé à bayonne, et sommes tombés sur la fête du jambon, je connaissais pas , mais c'était sympa, il y avait du monde un peu partout dans les rues du petit bayonne, un peu comme dans les fetes de l'été. vais me coucher , demain repas de famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tant mieux. En général, j'aime bien dupontel moi aussi. mais je pense aussi que j'étais crevé qd je suis allé le voir, ça y fait dans la perception des choses.
A
je l'ai vu hier soir: c'est bizarre et complètement déjanté mais j'ai beaucoup aimé!
A
je crois bien que je vais aller le voir moi ce film... et je pense pas que je m'endormirais!
Publicité
Archives
Publicité