Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi
13 octobre 2005

Brad Pitt à poil

Je viens d'aller voir mes stats. Dis-donc, en fait y a personne qui me lit: snif. Non pas que je veuille forcément beaucoup de lecteur, mais pas non plus écrire dans le vide quand même. Alors voilà, la solution: si t'es pas forcément super interessant dans ce que tu écrits, eh bien tu tapes Lorie en string. Il y aura toujours des mecs qui vont taper ça sur google, et qui tomberont par inadvertance chez toi, une erreur d'aiguillage en quelque sorte. Quoi que, je suis pas sûr que je veuille réellement attirer des mecs. Moi, c'est plutôt les filles. Alors, je vais changer le titre et mettre Brad pitt à poil, ça sera plus efficace. Ouais. Ou encore Alain delon en string aussi, même si il est plus trop à la mode, parceque justement, je ressemble à alain de loin.

Et puis, par curiosité aussi. Pour voir si vraiment ça aura une influence sur les stats. Comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi j'aime pas Brad Pitt mais je trouve ton blog sympa par contre
Publicité
Archives
Publicité